Le Service Clients - termes et conditions

Termes et conditions

Livraison

Après avoir reçu l'ordre, Canada Ionizers organisera la livraison du produit à l'adresse vérifiée du domicile du client. La plupart des livraisons prennent 3-7 jours. Tous les ioniseurs d'eau sont livrés avec un numéro de suivi et ils sont assurés.

Livraison gratuite dans les commandes plus de 199 $ - * Sauf au Yukon, N.W.T.

Taxes - Droits

Les ventes canadiennes - Vous seront facturés TPS plus la TVP pour la Colombie-Britannique Résidents Uniquement.

Les ventes américaines - * S'il vous plaît voir notre section de garantie de ioniseur d'examiner que votre garantie est valable uniquement dans notre centre de service Richmond BC et l'expédition doit être couvert par l'acheteur.

Les ventes extérieures Canada / USA * - NOUS CONTACTER PAR EMAIL POUR EXPÉDITION QUOTE & POUR COMMANDER. * Consultez notre section de garantie de ioniseur d'examiner que votre garantie est valable uniquement dans notre centre de service Richmond BC et l'expédition doit être couvert par l'acheteur.

Il est de la responsabilité de l'acheteur de payer les taxes applicables sur leur territoire, comme la taxe de vente dans le États-Unis et la TVA en Europe.


Retours et remplacements

Les remboursements pour les ioniseurs d'eau sont soumis à une garantie de remboursement de 30 jours. Si à tout moment dans les 30 premiers jours que vous souhaitez retourner votre appareil, vous obtenez:

UN REMBOURSEMENT COMPLET moins de frais de restockage de 15% lorsque votre ioniseur est retourné «comme neuf» dans son emballage d'origine.
«Comme neuf» signifie l'ioniseur n'est pas rayé, endommagé ou cassé en aucune façon et est retourné avec tous les tuyaux, raccords, pièces, manuels et DVD etc
Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés et les frais de retour d'expédition doivent être payés à l'avance par l'acheteur.
Le client doit remplir d'autorisation de retour avant de renvoyer tout produit.

Les remboursements pour les filtres à eau, pré-filtres, filtres de remplacement, et des compteurs

Toutes les ventes de filtres sont finales.

Il n'y a aucun remboursement sur les filtres et les compteurs dans des emballages ouverts pour une raison quelconque

Si un filtre a été endommagé dans l'expédition, nous vous enverrons un remplacement et le filtre endommagé doit être retourné à nous dans les 10 jours ouvrables ou nous devons facturer le plein prix pour cela. Nous ne vendons que les filtres de haute qualité et inspecter chaque lot dans notre établissement.
Un retour est nécessaire pour tout retour

Téléphone (888) 661-3461 avant de retourner tout produit à recevoir un numéro d'autorisation Marchandise * de retour (RMA). Pour votre protection, nous ne l'accepterons tous les envois sans numéro RMA valide clairement marqué à l'extérieur de la boîte et la forme de retour complètement rempli et placé à l'intérieur de la boîte pour assurer le remboursement est au crédit du client approprié. Nous vous informerons de votre remboursement une fois que nous avons traité l'article retourné. Vous pouvez vous attendre un remboursement sera émis dans 1 - 2 semaines d'affaires de notre réception de votre retour.

Procédure de retour

Le produit doit être retourné dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise d'autorisation de retour

Inclure le numéro de RMA avec le produit retourné. Indiquez clairement le carton avec le RMA Nombre sur l'extérieur. Aucun remboursement ou de remplacement seront émises sans un numéro de RMA.

Tous les retours de produits vers le Canada Ionizers doivent être accompagnés d'une preuve ou d'achat, tels que la facture originale d'achat, la facture, la copie de l'ordre ou une version par courriel de ces confirmations.

Les produits doivent être fixés correctement pour l'expédition et emballés de manière appropriée. Lors de l'expédition, y compris tous les accessoires, câbles, CD et manuels. Si vous avez des questions sur les procédures d'emballage, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle pour les lignes directrices. Les articles retournés avec des accessoires manquants ou endommagés en raison d'un mauvais emballage sont soumis à des frais de restockage plus élevés.

Politique d'acceptation Produit

Tout produit retourné qui ne répondent pas aux critères suivants ne seront pas acceptés pour le remboursement et sera retourné au client:

Tous les produits retournés au Canada ioniseurs pour les restitutions monétaires doivent avoir été achetés directement auprès du Canada Ioniseurs, et doivent être accompagnés d'une autorisation de retour de marchandise (RMA) Nombre (service à la clientèle de contact pour obtenir un numéro RMA) et la preuve d'achat, et être dans la emballage d'origine, y compris tous les documents se rapportant au produit, tels que les câbles, manuels, cordons d'alimentation, alimentations, logiciels, etc.

* Les produits doivent être absents des marques visibles, tels que l'encre de stylo, des étiquettes, Velcro, marqueur magique, autocollants, peinture, huiles et graisses, colle, ruban adhésif, etc.
* Les produits doivent être absents des dommages physiques, tels que les rayures, les fissures, les croustilles, les larmes, les bosses, les compressions, etc.
* Après l'émission d'un numéro RMA valide, le produit doit être retourné dans les 10 jours ou le produit sera refusé. Produits et services. Canada ioniseurs peut réviser et mettre fin aux produits et services affichés sur le site à tout moment sans préavis.